Diplôme Universitaire de Gestion Fiscale

Les professionnels sont chaque jour confrontés, en tant que conseils ou en qualité de décideurs, à des difficultés toujours plus grandes pour maitriser le droit fiscal, matière de plus en plus complexe et qui évolue très rapidement.

Pour leur permettre de faire face à ces nouvelles exigences, l’Université de Bourgogne, à travers le Service de Formations Continue et par Alternance (SEFCA) et le Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables, par l’intermédiaire du Club fiscal des Experts-comptables et du Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables de Bourgogne-Franche-Comté, proposent depuis 1996, une formation diplômante (Diplôme Universitaire DU - Niveau 1) dans le domaine de la gestion fiscale à destination des diplômés d’expertise comptable.

Cette formation est délivrée dans le cadre de la formation continue.

Aucun recrutement n'est actuellement ouvert.

logo SEFCA

logo