Conditions d'admission

L'accès en Master 1

Le parcours Droit fiscal de la mention "Droit des affaires" est un parcours organisé sur deux ans et ouvert aux étudiants titulaires d'une licence de droit privé.

Pour l'année universitaire 2022/2023, les dossiers de candidature pour la première année du parcours Droit fiscal (M1) doivent être complétés et déposés sur l'application "e-candidat" (voir lien ci-dessous). Les dossiers seront disponibles sur l'application à partir du 25 avril 2022 et devront être déposés complétés au plus tard le 16 mai 2022.

L’accès en Master 2

Les étudiants du parcours Droit fiscal de la mention Droit des affaires qui auront validé la première année de Master (M1) sont admis en deuxième année de Master.

L'accès est également ouvert, dans la limite des seules places disponibles, aux étudiants titulaires d'un M1 droit des affaires ou M1 Droit fiscal d'une autre Université, d'un Master Comptabilité-Contrôle-Audit ou d'un autre Master ayant comporté a minima un enseignement annuel de droit fiscal avec travaux dirigés.

Les dossiers de candidature  pour l'accès en M2 Parcours Droit fiscal seront disponibles sur l'application e-candidat (lien ci-dessous)  à partir du 30 avril 2022 et devront être déposés complétés avant le 12 juin 2022.

 

https://ecandidat.u-bourgogne.fr/ecandidat

Pour toute information complémentaire :

 Page dédiée du site de l'UFR Droit : https://ufr-dsep.u-bourgogne.fr/etudiant/venir-etudier-a-la-faculte.html

 

Contact

Amandine BAUMONT
4, Boulevard Gabriel – BP 17270 – 21072 Dijon cédex
Bat. Droit Lettres – 3ème étage - Bureau 312
Tél. : 03.80.39.55.04 - E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ouvert de 8h30  à 12 h