Aller au contenu  Aller au menu principal  Aller à la recherche

2Bannière site centre de recherche fiscale

CENTRE DE RECHERCHES FISCALES

Diplôme Universitaire de Gestion Fiscale

Les professionnels sont chaque jour confrontés, en tant que conseils ou en qualité de décideurs, à des difficultés toujours plus grandes pour maitriser le droit fiscal, matière de plus en plus complexe et qui évolue très rapidement.

Pour leur permettre de faire face à ces nouvelles exigences, l’Université de Bourgogne, à travers le Service de Formations Continue et par Alternance (SEFCA) et le Conseil National de l’Ordre des Experts-Comptables, par l’intermédiaire du Club fiscal des Experts-comptables et du Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables de Bourgogne-Franche-Comté, proposent depuis 1996, une formation diplômante (Diplôme Universitaire DU - Niveau 1) dans le domaine de la gestion fiscale à destination des diplômés d’expertise comptable.

Cette formation est délivrée dans le cadre de la formation continue. Elle est placée sous la direction de M. Hervé KRUGER, Professeur associé à l'Université de Bourgogne, expert-comptable, commissaire aux comptes.

Le recrutement de la prochaine promotion sera ouvert du 17 avril au 11 juin 2023 (voir onglet : Poser sa candidature)

logo SEFCA

OEC Logos Ordre vectorise 1024x135

Suivez l'uB : Suivez nous sur FacebookSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur LinkedinSuivez nous sur YoutubeSuivez-nous sur Instagram